weddings

Le Paquet Ambassadeur

Le forfait Ambassadeur est le forfait mariage ultime de Boracay. Le couple sera traité comme des membres de la famille royale, pendant leur séjour de 2 nuits dans notre romantique suite Casita Honeymoon. Leur esprit et leur corps seront détendus lors d'un massage en couple romantique sur la plage. Avant le mariage, le couple sera soigné par un maquilleur professionnel afin de leur donner le meilleur d'eux-mêmes. Nous demanderons un permis de maire pour organiser la cérémonie sur la plage. L'ambassadeur fera l'installation romantique. Une belle allée allégée guidera le couple vers l'autel en passant devant la famille et les amis qui sont assis sur des chaises longues. Les fleurs décoreront le lieu, et un système sonore est fourni pour guider la cérémonie. Le couple échangera des vœux pendant le coucher de soleil romantique de Boracay. Les invités peuvent profiter du magnifique gâteau de mariage à trois niveaux qui sera préparé par le chef pâtissier de notre restaurant. Une bouteille de Moët & Chandon sera servie pour le toast cérémoniel. Après la cérémonie, le couple et les invités peuvent prendre des photos dans le photomaton préparé. Un photographe et vidéaste sera disponible tout au long de la journée pour capturer les moments précieux. Le chef de notre restaurant Al-Fresco préparera un fabuleux repas préparé au goût du couple. Un groupe local de DJ se produira toute la nuit, et une performance sera donnée par des danseurs du feu. Vous pourrez déguster des boissons locales illimitées tout au long de la nuit. Un spectaculaire spectacle pyrotechnique de 4 minutes sera lancé depuis un bateau devant le complexe pour clôturer la soirée en beauté.

weddings

Votre Forfait de Jour

Célébrez votre journée spéciale à l'Ambassador in Paradise Resort. Nous avons créé un forfait spécial qui sera la base de votre mariage parfait plage paradisiaque. Laissez-nous organiser votre cérémonie sur la plage. Nous demanderons un permis de maire, qui vous donne un accès exclusif à la belle plage blanche de Boracay pour le lieu de votre journée spéciale. Le personnel expérimenté de l'ambassadeur préparera un magnifique autel de plage et un set-up de banquet avec des fleurs et des lanternes de base qui éclaireront l'allée. Une touche personnelle sera ajoutée par l'utilisation de livres d'invités et de cartes d'invités. Nous fournirons un système de son, des microphones et un rétroprojecteur. Ambassadeur au paradis donnera une bouteille de Moët & Chandon pour le toast cérémoniel. Un magnifique gâteau de mariage de base à 2 étages sera préparé par les pâtissiers de notre restaurant Al Fresco.

weddings

Forfait Amour Partagé

Ambassadeur à Paradise Resort Boracay offre un forfait mariage qui donne au couple la possibilité de partager avec leurs proches. Célébrez votre journée et dégustez un magnifique dîner offert par le chef de notre restaurant Al Fresco. Le dîner sera servi comme vous le souhaitez et les options sont infinies. Le couple passera 2 nuits dans l'une de nos chambres chaleureuses Premier. La veille du mariage, nos masseuses certifiées offriront au couple un massage relaxant pour réduire les nerfs. La cérémonie aura lieu sur la plage en face de notre station. Nous demanderons un permis de maire pour rendre cette exclusivité possible. Un autel de plage et un banquet seront mis en place avec des fleurs de base. L'allée sera éclairée avec de belles lanternes. Des haut-parleurs pour microphones et un rétroprojecteur seront fournis par le complexe. Après la cérémonie, le couple et les invités se rendront aux tables à manger, ornées de magnifiques centres floraux, de livres d'invités et de cartes d'invités. Nos chefs prépareront la nourriture aux couples aimant, et une ronde de boissons locales sera servie par les majordomes. Le chef pâtissier préparera un gâteau de mariage basique à deux niveaux, et une bouteille de Moët & Chandon sera fournie pour le toast cérémoniel.

weddings

Forfait Célébrez l'amour

La vie est tout au sujet des célébrations. Ambassadeur à Paradise Resort Boracay a créé un forfait dans lequel vous pouvez célébrer votre cérémonie de mariage, un dîner de groupe romantique et une fête en un. Le couple de mariage passera 2 nuits romantiques dans notre suite lune de miel Casita. Le jour du mariage, la pièce sera refusée dans une installation romantique extraordinaire. La veille du mariage, le couple profite d'un massage romantique en bord de mer, et a la possibilité de faire une activité nautique. Le jour du mariage, l'ambassadeur à Paradise place un autel et un banquet mis en place sur la plage avec des fleurs supplémentaires, des lanternes et des chaises tiffany pour cela, un permis de maire est nécessaire. Des microphones et des haut-parleurs seront fournis ainsi qu'un beamer aérien. Un gâteau de mariage spécial à trois couches sera fourni par le chef pâtissier du restaurant Al-Fresco. Après la cérémonie, un dîner romantique sera servi par les chefs du restaurant Al Fresco. Un tour de boissons locales est inclus dans le forfait. Le dîner sera coordonné et planifié selon les besoins du couple. Les tables sont conçues avec des pièces florales, des livres d'invités et des cartes. Une bouteille de Möet & Chandon sera fournie pour le toast cérémoniel. Après le dîner, un groupe ou DJ

weddings

The Ambassador Package

The Ambassador Package is the ultimate Boracay Wedding Package. The couple will be treated like royals, during their 2 nights accommodation in our romantic Casita Honeymoon Suite. Their mind and body will be relaxed during a romantic couple massage on the beach. Before the wedding, the couple will be groomed by a professional make-up artist to make them look at their absolute best. We will apply for a mayors permit in order to organize the ceremony on the beach. Ambassador will make the a romantic setup. A beautiful lightened aisle will guide the couple to the altar when walking past the family and friends who sit on tiffany chairs. Flowers will decorate the venue, and a sound system is provided to guide the ceremony. The couple will exchange vows during the romantic Boracay sunset. The guests can enjoy the beautiful three-tiered wedding cake which will be prepared by the pastry chef of our restaurant. A bottle of Moët & Chandon will be served for the ceremonial toast. After the ceremony, the couple and the guests can take pictures in the prepared Photo booth. A Photographer and Videographer will be available throughout the day to capture the precious moments. The chef’s of our Al-Fresco restaurant will prepare a fabulous meal cooked to the liking of the couple. A local band of DJ will preform all night, and a performance will be given by fire dancers.  Guests can enjoy unlimited  local beverages throughout the night.  A spectacular 4 minute Fire-Works show will be launched from a boat in front of the resort to close the evening with a bang.

weddings

Your Day Package

Celebrate your special day in Ambassador in Paradise Resort. We have created a special package that will be th base to your perfect paradise beach wedding. Let us arrange your ceremony on the beach. We will apply for a mayors permit, which gives you exclusive access to the beautiful White Beach of Boracay for the venue of your special day. The experienced staff of Ambassador will prepare a beautiful Beach altar set-up and Banquet Set-Up with  basic flowers and lanterns  that will light up the aisle. A personal touch will be added by the use of Guest books and guests cards. We will provide a sound system, microphones and an overhead projector. Ambassador in Paradise will give one bottle of Moët & Chandon for the ceremonial toast.  A beautiful 2-tiered basic wedding cake will be prepared by the pastry chefs of our Al Fresco Restaurant. 

weddings

Shared Love Package

Ambassador in Paradise resort Boracay is offering a wedding package which gives the couple the option to share with their loved ones. Celebrate your day and have a beautiful dinner provided by the chef’s of our Al Fresco restaurant. Dinner will be served the way you like and options are endless. The couple will spend 2 nights in one of our warm Premier rooms. The day before the wedding, our certified masseuses will provide the couple with a relaxing massage to reduce the nerves amongst them. The ceremony will take place on the beach in front of our resort. We will apply for a mayors permit to make this exclusivity possible. A beach altar and banquet set up will be arranged with basic flowers. The aisle will be lightened with beautiful lanterns. Microphones speakers and an overhead projector will be provided by the resort. After the ceremony, the couple and guests will proceed to the dining tables which are set up with magnificent floral centerpieces, guest books and guest cards. Our chefs will prepare the food to the couples liking, and one round of local drinks will be served by the butlers. The pastry chef will prepare a basic two- tiered wedding cake, and a bottle of Moët & Chandon will be provided for the ceremonial toast.  

weddings

Celebrate Love Package

Life is all about celebrations. Ambassador in Paradise resort Boracay has created a package in which you can celebrate your wedding ceremony, a romantic group dinner and party in one. The wedding couple will spend 2 romantic nights in our Casita Honeymoon Suite. On the day of the wedding, the room will be turned down in an extraordinary romantic set up. The day before the wedding, the couple will enjoy a romantic massage on the beachfront, and has the possibility to do a water activity. On the day of the wedding, Ambassador in Paradise  place an altar and banquet set-up on the beach with additional flowers, lanterns and tiffany chairs for this, a mayors permit is required. Microphones and speakers will be provided as well as an overhead beamer. A three layer special wedding cake will be provided by the pastry chef of Al-Fresco restaurant. After the ceremony, a romantic dinner will be served by the chefs of Al Fresco Restaurant. One round of local drinks is included in the package. The dinner will be coordinated and planned in the way the wedding couple requires. The tables are designed with floral pieces, guest books and cards. A bottle of Möet & Chandon will be provided for the ceremonial toast. After the dinner, a band or DJ, selected by the wedding couple will preform and there will be a fire dance show. The whole event will be captured by a professional photographer.